18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 09:18

Monsieur le Président Directeur Général, Monsieur le Directeur des Ressources Humaines,

Vous trouverez en Piece Jointe, une motion de soutien en direction des salariés et des syndicalistes de FAURECIA KALUGA (décidée et rédigée par la Fédération des Travailleurs de la Métallurgie CGT et par la Coordination Nationale des syndicats CGT fAURECIA) . Nous ne pouvons rester silencieux sur les pratiques menées par la Direction du site Russe ! Nous restons bien entendu, à votre disposition pour vous exposer de vive voix, ce que la CGT a pu constater sur place. Veuillez recevoir, Monsieur le PDG et Monsieur le DRH nos salutions distinguées,

Cyril KELLER

DSC CGT FAURECIA SYSTEMES D'ECHAPPEMENT

Motion de soutien contre les sanctions et pressions faites aux militants syndicaux du site de FAURECIA KALUGA.

Le syndicat CGT de FAURECIA SYSTEMES D’ECHAPPEMENT, apporte son total soutien aux salariés victimes de pressions diverses sur les postes de travail et celles faites sur les militants syndicaux.

Nous refusons ce genre de pratiques portant atteinte aux libertés syndicales, qui restent un droit fondamental pour tous les salariés, et que l’entreprise doit respecter.

Le syndicat CGT de FAURECIA SYSTEMES D’ECHAPPEMENT demande à la Direction Générale du groupe FAURECIA l’arrêt immédiat de cette répression et de respecter le code éthique du groupe.

Le Délégué Syndical Central CGT

Cyril KELLER