3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 00:00

APPEL AUX USAGERS

Les personnels du Centre Hospitalier de Belfort- Montbéliard  sont en grève depuis le 13 juin 2012  à 20h. Ils refusent le projet de la Direction visant à réduire les effectifs (logistique, soignant, secrétaires médicales …). L’intersyndicale CASAP, CFDT, CGT, CNI et FO s’oppose à ce projet dans le contexte de fort absentéisme et de souffrance au travail que connaît le CHBM.

L’intersyndicale CASAP, CFDT, CGT, CNI et FO adresse une lettre ouverte aux maires des communes de l’aire urbaine et demandent leurs soutiens. N’hésitez pas vous aussi à solliciter vos municipalités.

Nous demandons le retrait de ce projet de suppression d’effectifs. Nous exigeons de réelles actions pour améliorer les conditions de travail des personnels du CHBM ; conditions de travail qui impactent directement sur votre prise en charge…

RASSEMBLEMENT

JEUDI 5 JUILLET  2012 à 15h30

Site de Belfort

Venez nombreux accueillir les membres du Conseil de Surveillance,

La présentation de la démarche visant à réduire

nos effectifs de 95 ETP est à l’ordre du jour.

Les 5 organisations syndicales de l’établissement vous appellent d’une même voix à vous mobiliser avec les professionnels.

Ensemble, nous devons dire STOP à cette dégradation programmée de nos conditions de travail et de la qualité des soins.