Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

• : La CGT de Faurecia Clean Mobility (Beaulieu Structures)
  • : C'est le blog de la CGT de Faurecia Systèmes d’Échappement (Faurecia Clean Mobility) à Beaulieu Protos, Seloncourt, Bavans et R&D Moteurs à Etupes

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 14:40

Après les 5 ministres qui cumulaient leur indemnité ministérielle de 14 000 € mensuels avec leurs pensions de retraite, aujourd’hui le magazine Marianne révèle que Maurice Lévy - le patron de Publicis qui va empocher en 2012 un bonus
de 16 millions d’euros - touche aussi une retraite d’au moins 8 000 € par mois !

Cette dérégulation du cumul emploi retraite a été légalisée depuis janvier 2009 par la volonté de Nicolas Sarkozy
et des députés UMP. Elle contribue à plomber les comptes des régimes de retraite. Elle est irresponsable dans une
période où des millions de chômeurs, et de jeunes en fin d’études, attendent désespérément que des postes se libèrent.

Pour alerter les citoyens et pousser les responsables politiques et syndicaux à mettre fin à cette aberration,

Signez la pétition "Le cumul emploi retraite doit de nouveau être encadré"
sur

andré martin – animateur du site http://www.retraites-enjeux-debats.org/