8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 23:34
REVENDIQUER ENSEMBLE UNE AUTRE  REPARTITION DES RICHESSES PAR L’AUGMENTATION DES SALAIRES

Lundi 7 MARS, les organisations syndicales se sont réunies  pour donner suite au mouvement de contestation du personnel de FAURECIA au sujet des négociations salariales 2011 : la prochaine réunion étant prévue le 9 mars 2011.

pouvoir-dachat.JPGLa CGT appelle l’ensemble des salariés à se mobiliser massivement demain pour manifester notre mécontentement contre les propositions inacceptables de la direction.
Encore une fois la direction de Faurecia méprise l’ensemble des salariés en nous proposant une augmentation qui ne couvre pas les hausses actuelles du cout de la vie, et surtout refuse de partager avec ceux qui créent la richesse du groupe. C’est devenu une banalité mais les riches sont toujours plus riches et les pauvres toujours plus nombreux. A nous de changer la donne.

La CGT a décidé d’appeler à la grève le mercredi 9 mars 2011 :

TB et normaux : de 9h00 à 11h00
TA : de 14h à 16h
Tournée de nuit : arrêt de 2 heures en fin de poste dans la nuit du 8 au 9 mars 2011
OU PLUS POUR CEUX QUI LE SOUHAITENT
RASSEMBLEMENT :
Pour Beaulieu : Portière des feux
Pour Bavans : devant la cafétéria
Pour Seloncourt : à Beaulieu aux portières des feux

Nous insistons sur le fait que la présence de chacun est indispensable sur les lieux de rassemblement pour recueillir vos revendications ou propositions d’actions.  Les décisions des actions futures vous appartiennent

AUGMENTER LES SALAIRES EST UNE URGENCE ECONOMIQUE ET SOCIALE